INFORMATIONS ET CONDITIONS D’UTILISATION CONCERNANT L’EXERCICE DU DROIT DE RETRACTATION

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.

Si toutefois une erreur s'est produite, si vous vous êtes trompés dans une commande ou si un produit ne vous convient pas, nous vous demandons de nous le signaler dans les plus brefs délais.

Le produit devra ensuite être retourné dans son emballage d'origine en parfait état.

Afin que nous puissions procéder à l'échange ou au remboursement du produit, il devra nous être retourné à l'adresse suivante :

Bijouterie Astorg
10 rue du Touât
12000 Rodez 

Conformément à la loi Hamon, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison de votre colis. Il vous faudra effectuer une demande en nous contactant directement puis insérer dans votre colis le formulaire suivant, rempli et signé : 

Télécharger le formulaire

Si ce délai de rétractation est dépassé, la rétractation ne sera pas proposée.

Pour toute rétractation de votre fait sans erreur constatée de notre part, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours suivant la date de réception du colis dans nos locaux. En cas de rétractation, seul l'article renvoyé sera remboursé.

A l'inverse des produits non couverts pas le droit de rétractation, il est possible au client d'essayer les produits avant d'exprimer une rétractation, mais la loi offre au marchand la possibilité de pratiquer une décote lorsque le produit retourné a été essayé par l'acheteur au-delà de ce qui est normal.

Les frais de retour resteront à la charge du client et seront compris entre 5 et 12 euros pour un retour depuis la France métropolitaine.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.